Avocate bilingue, j'ai débuté ma carrière à Londres, au sein des directions juridiques de labels et éditeurs de musique tels qu'Universal Music et Kobalt Music, ainsi que de la société de production audiovisuelle Entertainment One pendant quatre ans. 

À mon retour en France, j'ai intégré de prestigieux cabinets d'avocats anglo-saxons tels que Pinsent Masons ou Ernst & Young, je me suis imprégnée de leur méthode de travail rigoureuse et optimisée. 

La création de mon propre cabinet est pour moi l'opportunité de mettre à la disposition de mes clients une méthode de travail hybride qui mêle la rigueur des cabinets d'affaires internationaux à l'humanité et l'agilité d'une petite structure.

En parallèle de mon exercice au sein du cabinet, j'enseigne le droit du numérique et des données à caractère personnel au sein du campus parisien de Kedge Business School, je rédige des articles d'analyse d'actualités en droit de la propriété intellectuelle qui sont publiés par Dalloz Éditions et je suis membre de l'association Barreau des Arts qui apporte une aide juridique bénévole aux jeunes créateurs. 

À mon sens, la créativité, la réactivité et l'humanité sont les valeurs essentielles à ne jamais perdre de vue pour l'avocat qui souhaite offrir à ses clients un accompagnement à la hauteur des enjeux de notre siècle.