Parcours : avocate bilingue, j'ai débuté ma carrière à Londres, au sein des directions juridiques de labels et éditeurs de musique tels qu'Universal Music et Kobalt Music, ainsi que de la société de production audiovisuelle Entertainment One pendant quatre ans. À mon retour en France, j'ai intégré de prestigieux cabinets d'avocats anglo-saxons tels que Pinsent Masons ou Ernst & Young, je me suis imprégnée de leur méthode de travail rigoureuse et optimisée. 

Activité au sein du cabinet : la création de mon propre cabinet est pour moi l'opportunité de mettre à la disposition de mes clients une méthode de travail hybride, qui mêle la rigueur des cabinets d'affaires internationaux à l'agilité d'une petite structure.

Enseignement : en parallèle de mon exercice au sein du cabinet, j'enseigne le droit auprès des étudiants du Master Marketing Digital & Data du campus parisien de Kedge Business School et auprès des étudiants en design illustration et animation de l'École de Condé.

Articles de doctrine : j'analyse les actualités en droit de la propriété intellectuelle et du numérique au sein d'articles qui sont publiés par Éditions Dalloz.